"Le visage d'une mère est pour l'enfant son premier livre d'images..."
Christian Bobin

A la Naissance...

Photographe nouveau-né naissance le mans Sarthe

Entre les tétées, les câlins et les bercements, nous prendrons le temps nécessaire pour créer de belles images tout en bienveillance avec votre bébé.

La séance se déroule idéalement entre 5 et 15 jours car c’est l’âge idéal pour le posing mais je m’adapterai à votre situation.

Pensez à réserver pendant votre grossesse et prévenez-moi dans les 48h après la naissance afin que l’on organise votre séance photo.

Il est important de réserver au moins 3 semaines avant votre terme pour vous assurer une place.

Des accessoires et des petits vêtements seront proposés pour la séance de votre bébé.

Ou à quelques mois

Vous préférez des photos naturelles et remplies de complicité alors rien ne presse, offrez-vous une séance pendant les premiers mois de votre bébé.

En général ce sont plutôt des photos à domicile dans votre environnement ou en extérieur.

Plus en détails

La séance se déroule dans votre univers familial pour des photos naturelles ou en studio aménagé à votre domicile pour votre shooting. C’est à vous de choisir. 

Vos autres enfants sont bien sûr les bienvenus. Il peut arriver que les frères et sœurs n’aient pas envie, dans ce cas je respecterai leur choix et nous réessaierons en fin de séance ou sous forme de jeu. Laissez les évoluer, ils viendront par eux même et nous ferons de très belles photos de famille.

Vous êtes mal à l’aise devant l’objectif ? Nous pouvons faire de superbes photos avec vos mains autour de votre bébé

Offrir une séance photo naissance

Vous souhaitez faire un magnifique cadeau qui restera toute une vie ? C’est une très belle idée, pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de suivre les instructions.

photographe nouveau-né Le Mans en sarthe

Ce que je vous propose

Vous êtes nombreux à me demander ce que je propose comme décor.

D’une manière générale, j’aime les photos de bébé au naturel, afin de mettre en avant le lien entre les parents et enfants et leurs regards pleins de complicité. C’est pourquoi je n’ai pas de fond particulier pour les shooting bébés… sauf pour les nouveau-nés.

Je les trouve tellement craquants lorsqu’ils ont une tenue et un petit bonnet, emmaillotés ou tout simplement nus . 

Pour du « posing », en plus des photos avec les parents et frère et sœur, j’ai différentes couleurs de fond et des tenues. En voici une partie car c’est difficile de ne pas craquer quand je vois des petits vêtements trop mignons et je fais régulièrement de nouveaux achats.